MODÈLE FH-31 Machine d’essai de dureté Rockwell et Brinell

La série FH-31 est une nouvelle génération de instruments d’essai de dureté. Le principal le corps est une structure rigide coulée avec précision et intègre une force en boucle fermée basée sur un capteur de force actionneur de chargement pour fournir précis, réglable chargement sur les pénétrateurs.
Le système d’application de charge évite le «dépassement» pendant le test et garantit l’un des meilleurs GR & R résultats jamais vus sur la dureté Rockwell / Brinell testeurs dans cette classe.
Le testeur satisfait ou dépasse les normes ISO, ASTM et Normes JIS. (ISO 6508, ISO 2039/1, ASTM E18, ASTM B254, JIS Z2245).
Les forces d’essai vont de 2,5 à 187,5 kgf, ce qui signifie que même ce modèle de base est équipé de Charge Rockwell, Rockwell superficiel et Brinell paramètres (selon le modèle).
Le contrôle du système est géré par un industriel de 6,5 pouces écran tactile exécutant notre firmware Horizon, mais une souris et un clavier peuvent également être utilisés. le l’écran tactile affichera également les résultats et les statistiques